En Meurthe-et-Moselle, Stéphane Hablot (PS) et Sylvie Crunchant-Duval (PS) sont en campagne

En Meurthe-et-Moselle, Stéphane Hablot et Sylvie Crunchant-Duval sont en campagne

L’enjeu pour la ville de Vandœuvre est de garder sa dimension départementale et de renforcer des actions autour de la jeunesse, de la formation, le droit au logement et plus particulièrement envers les anciens.

L’axe principal est tourné vers l’humain et la dignité des personnes. Sur le canton de Vandœuvre-lès-Nancy, sous l’intitulé « majorité départementale » la candidature du binôme Stéphane Hablot – Sylvie Crunchan Duval, représente une liste d’union de la gauche qui se veut d’ouverture.

Ils sont entourés de Sylvain Thiriet adjoint au maire aux finances et président d’un club sportif et de Laurie Targa déjà très impliquée dans projets de transition pour Vandœuvre.

Le canton 6 de Meurthe-et-Moselle est consititué de la ville de Vandœuvre-lès-Nancy avec une population de 30 000 habitants.

En 2015, au second tour, Sylvie Crunchant et Stéphane Hablot (PS) sont élus avec 62,32 % des suffrages exprimés et un taux de participation de 43,17 % (3 970 voix pour 6 706 votants et 15 533 inscrits).

Trois listes se présentent sur ce canton dont Marc Saint Denis / Sandrine Thomas (LR) et Aline Clauvelin / Guy Henry (RN).


Page officielle de campagne : https://www.facebook.com/hablot2021

▪️ Interview : Vincent Bach
▪️ Montage : Roméo Marchetti


Candidats aux élections départementales sur le canton de Vandoeuvre
▪️ Marc Saint Denis & Sandrine Thomas (LR)
▪️ Aline Clauvelin & Guy Henry (RN)

image_pdfimage_print