Rencontre secrète entre Gaël Perdriau (LR) et Bruno Bonnell (LREM) à Saint-Etienne

Rencontre secrète entre Gaël Perdriau (LR) et Bruno Bonnell (LREM) à Saint-Etienne

Le Figaro quotidien national publie un article sous le titre « rencontre secrète entre Bruno Bonnell et Gaël Perdriau ». Cette rencontre de 90 minutes s’est déroulée le 21 mai très tôt en mairie de Saint-Etienne

Feu le « dîner de cons » !

Cet épisode de communication consécutif à un dîner élyséen à l’occasion du congrès annuel de l’association des maires de France est à ranger aux oubliettes. Il y a quelques jours encore, Régis Juanico, peu suspect de sympathie élyséenne, avait conseillé à Gaël Perdriau de cesser d’interpeller sans cesse et en vain toutes les minutes car ceci nuisait à l’image du territoire. Ce genre d’interventions pourraient appartenir au passé.

Dans sa rubrique Figaro ci Figaro là, le quotidien national publie un article sous le titre « rencontre secrète entre Bruno Bonnell et Gaël Perdriau ».

Cette rencontre de 90 minutes s’est déroulée le 21 mai très tôt en mairie de Saint-Etienne à l’occasion de la venue du député marcheur et chef de file LREM aux régionales. La rencontre est qualifiée de « cordiale » et les deux hommes auraient dressé « un diagnostic politique commun ».

Dans la foulée, le bruit a couru d’une adhésion du maire de Saint-Etienne à un des partis de la majorité présidentielle. Pour l’instant, l’élu est toujours vice-président des LR et candidat à la candidature pour l’élection présidentielle. Comment va maintenant réagir sa famille politique ?

Lire la suite sur Gillescharles.fr – Auteur ; Patrick Francon


Photo d’illustration : Hommage au tirailleur sénégalais stéphanois Ahmed Benchikh
avec une esplanade qui porte désormais son nom / Gaël Perdriau

image_pdfimage_print

Journaliste indépendant pour Gillesinfos.fr